clickPage d'accueil

ATTENTION : pour ceux qui voudraient lire les livres numériques depuis leur ordinateur, je les invite à aller directement télécharger le logiciel KOBO à l'adresse suivante :
https://fr.kobo.com/desktop?style=onestore&store=FR&language=fr-FR
Vous pouvez également consulter le site web KOBO pour plus d'informations sur les livres numériques : https://store.kobobooks.com/en-fr/

RECUEIL D'UN ÉLOIGNEMENT TROP INTIME

Critique !!

« Je ne prévois pas de lire ce livre, même si l'on me menace de mort ! Bye bye ! »

Télérama

« Je n'ai pas voulu l'acheter, je n'ai pas voulu payer ce bouquin, et d'ailleurs : j'en suis fier ! »

Manuel Valls

« Alan Tréard m'a proposé de découvrir son roman. Ça donnait envie mais... Même si j'aime bien lire, je sais pas trop... Si j'ai bien compris, dans ce livre, il y a : un peu d'amour, un peu de philosophie et un peu de poésie... Franchement, non-merci ! »

Libération

clickà 2€ couverture de livre

Par Alan Tréard

parution le 21 juillet 2015

photographie, bouquin

Vous pourrez trouver ce roman sur :

FNAC.com (cliquez sur le lien)

Ce livre est proposé en auto-édition, destiné aux lecteurs, et rien qu'aux lecteurs.

Résumé :

Peut-on révéler chacun de ses secrets sans prendre aucun risque ? Et y a-t-il une fin à toutes ces révélations ? Il faut prendre le temps d'écrire et de partager ses doutes, de faire vivre sa passion jusqu'à plus soif, et de croire que les mots auront un jour cet étrange pouvoir qu'on leur attribue. Le Recueil d'un éloignement trop intime est un pas en avant vers le partage et le plaisir. Peut-on être alors amoureux dans ce monde qui ne connaît pas les émotions apaisées ? Voici un livre qui répondra à certaines de vos questions ; vous avez tout le temps de profiter de cette intimité avec l'auteur pour mieux avancer dans les méandres de la romance.

Bonne lecture à tous !

click

clickPage d'accueil